A Star is Born

 


Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

                                                                            2018 • 2h16 • Drame. Romance

J'ai entendu parler de ce film à de nombreuses reprises et c'est suite à son ajout sur Netflix que j'ai eu envie de m'y mettre. On est rapidement transporté et on a l'impression d'être le troisième membre de ce duo haut en couleur. J'ai eu l'impression que la relation entre les deux personnages allait bien trop vite mais au final, ce n'est qu'un détail. 

On passe par de nombreuses émotions tout au long de ce film. J'adore tout ce qui touche à la musique et je n'ai pu qu'être conquise par celui-ci. On voit l'évolution d'un personnage et la dégringolade de l'autre, nous permettant de comprendre la dureté de ce milieu et que tout n'est pas rose et plein de paillettes comme on pourrait le croire. Les personnages sont incroyables, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on en sort changé et secoué. Je ne peux que le conseiller ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dangerous Secrets, tome 1 : Iduna et Adgarr, la véritable histoire ; Mari Mancusi

When it's real ; Erin Watt

Hôtel Flamingo - Tome 1 - 2 - 3 - 4 ; Alex Milway