Qui ment ? - saison 1

 


Quand un lycéen qui s'apprêtait à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades décède, les quatre adolescents qui étaient à ses côtés au moment du drame deviennent de potentiels suspects. Qui est coupable ? Qui ment ? Une chose est sûre, tout le monde a quelque chose à cacher…

1 saison • 2022 • Netflix • Enquête / Lycée


Il y a quelques années maintenant que j'ai lu le roman Qui Ment ?. J'ai appris à quelques jours de la sortie de la série qu'elle existait et j'étais tellement contente de retrouver ces personnages. C'est donc parti pour mon avis sur cette série de dingue !

J'ai des souvenirs de ma lecture mais pas assez pour faire un comparatif entre les deux, je laisse ça à des personnes qui ont récemment lu le livre, mais dans mes souvenirs, on reste assez fidèle à l'œuvre d'origine. Dans tout les cas, j'ai passé un excellent moment avec cette première saison (on va pas se mentir, on a tous envie d'en avoir une deuxième et cela à même été confirmé !). J'ai adoré retrouver des personnages que j'avais tant aimé sur le papier, me retrouver au milieu d'eux et mener l'enquête à nouveau. J'avais pas mal de souvenir sur la résolution du crime et j'avais super hâte de voir comment cela allait être amené. 

Même si vous n'avez pas lu le roman, vous passerez un excellent moment, car on a toutes les informations pour comprendre au mieux. On a du suspense, des intrigues secondaires et une tonne de secrets ! Une excellent série que je ne peux que conseiller. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dangerous Secrets, tome 1 : Iduna et Adgarr, la véritable histoire ; Mari Mancusi

When it's real ; Erin Watt

Hôtel Flamingo - Tome 1 - 2 - 3 - 4 ; Alex Milway