15 ans deux fois - saison 1


 Anita, une trentenaire qui n'a pas la vie dont elle rêvait, se téléporte involontairement 15 ans en arrière. Parviendra-t-elle à réécrire sa propre histoire ?

1 Saison • 2022 • Netflix • Comédie / Romance


Après avoir terminé Qui Ment ?, je ne savais pas vraiment vers qu'elle série me tourner. C'est en ouvrant Netflix que je suis tombée sur cette série, dont je n'avais jamais entendu parler (et encore moins le roman dont elle est tirée). C'est donc parti pour cette totale découverte !

J'ai enchaîné en une journée toute la saison et j'ai été conquise. C'est pas la série la plus dingue, la plus éblouissante mais elle est drôle, fraîche et fait réfléchir malgré tout. Que ferions-nous à la place d'Anita ? J'ai adoré voir différents thèmes abordés et surtout que l'héroïne ne se laisse pas démonter et ose dire ce qu'elle pense (et ça fait du bien !). On rigole, on pleure et on comprend surtout le parti pris d'Anita, qui d'ailleurs évolue grandement tout au long de cette première saison. La fin laisse supposer une saison deux et une petite vengeance qui pourrait être bien sympathique !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dangerous Secrets, tome 1 : Iduna et Adgarr, la véritable histoire ; Mari Mancusi

When it's real ; Erin Watt

Hôtel Flamingo - Tome 1 - 2 - 3 - 4 ; Alex Milway