La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - saison 1

 


Pour Anna, qui a le cœur brisé, les jours se suivent et se ressemblent. Elle s'assoit avec un verre de vin, regarde par la fenêtre et voit la vie se dérouler sans elle. Mais quand un charmant voisin s'installe de l'autre côté de la rue avec sa fille, Anna commence à voir le bout du tunnel. Jusqu'au jour où elle est témoin d'un meurtre horrible... ou pas ?

1 saison • Netflix • 2022 • Thriller. Comédie.

On va le dire tout de suite, cette série est une parodie. Je n'étais pas au courant en la commençant mais cela ne m'a pas dérangé, contrairement à un bon nombre de personnes qui s'énervent et donnent un avis négatifs car c'est pas cohérent et autre. 

En tout cas, cette série m'a totalement captivé et je l'ai terminé très rapidement. Dès le premier épisode j'étais totalement sur le cul et accro. L'ambiance est totalement dingue, elle oscille entre quelque chose de sombre, des passages digne d'un film d'horreur et d'autre d'une comédie. Un mélange intéressant et très bien mené. J'ai adoré l'histoire, j'ai adoré découvrir des secrets, les personnages et ce qu'ils cachent. Je me suis clairement prise au jeu et cette fin m'a totalement laissé sur ma faim. 

Si vous voulez passer un bon week-end, devant une bonne série, je ne peux que la conseiller. Des épisodes courts (moins de 30min), une intrigue construite et des personnages que j'ai adoré !

Par contre, juste en dessous, je vais noter quelques petites interrogations, donc évite de regarder si tu veux pas te spoil !

- Pourquoi quand Anna appelle Douglas, c'est "psychologue" qui apparait alors que quand elle lui écrit un message c'est bien écrit "Douglas" ? Faux raccord ? Facilité ?

- Pourquoi le message sur la tombe d'Elisabeth changent à chaque fois ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dangerous Secrets, tome 1 : Iduna et Adgarr, la véritable histoire ; Mari Mancusi

When it's real ; Erin Watt

Hôtel Flamingo - Tome 1 - 2 - 3 - 4 ; Alex Milway